Politique qualité ac2Qualifications SA

La direction ac2Qualifications SA s’est engagée à une approche fondée sur l’ouverture, la communication, l’intégrité au service de nos clients, l’équité et la préoccupation pour les employés et ses responsabilités à l’égard des collectivités au sein desquelles nous intervenons. Notre vision est d'être en adéquation avec les attentes des clients en termes de qualité, de sécurité, de durabilité, de coût, de services et de valeurs. En outre, nous sommes déterminés à créer une culture d’entreprise rentable qui est fondée sur les principes suivants :

NOTRE PERSONNEL

La direction ac2Qualifications SA est attachée au bien-être de ses employés. Ces derniers sont au premier plan dans tous les aspects de nos affaires et dans la manière dont nous menons nos affaires.

La direction ac2Qualifications SA s’engage à :

• Créer et entretenir un environnement de succès fondé sur l’honnêteté et l’intégrité

• Renforcer l’autonomie, la flexibilité, l’expérience et l’épanouissement du personnel par le biais de la formation et de la communication

• Favoriser la croissance individuelle et l’égalité des chances

• Concevoir et offrir un environnement de travail sûr et sécuritaire

• Impliquer les employés à tous les niveaux de l’organisation afin qu’ils soient en connaissance et acteurs de la gestion de la qualité

NOS CLIENTS ET PARTENAIRES

Les besoins de nos clients et partenaires sont primordiaux et représentent la plus grande attention au sein de notre entreprise. Notre obligation est de chercher de façon proactive le dialogue et les échanges d’informations afin de trouver les meilleurs services et solutions pour servir rapidement nos clients et partenaires.

Il nous revient de prendre en compte toutes les remarques et propositions d’amélioration afin d’analyser nos points forts et faibles en vue de l’amélioration continue des services.

NOTRE COMMUNAUTÉ

La direction ac2Qualifications SA s’est engagée à soutenir les communautés dans lesquelles elle opère. Nous croyons à la pratique de la responsabilité sociale et encouragerons un comportement semblable pour nos employés et fournisseurs. Nous appuyons la conservation de l’environnement physique et la prévention de la pollution dans nos activités. Nous nous conformons à toutes les exigences de façon proactive tant au niveau de la sécurité que des exigences légales et réglementaires.

NOTRE QUALITÉ

En commençant par une définition claire des attentes des clients, nous nous efforçons de toujours rencontrer ou dépasser les limites. Nous adhérons à toutes les normes applicables et des exigences spécifiques des clients. Nous nous efforçons de fournir des services et entretenir des processus qui garantissent que nous atteindrons cet objectif afin de construire une entreprise fiable et robuste.

La direction ac2Qualifications SA s’engage à :

• Respecter tous les règlements et normes qui concernent nos domaines d’activités

• Assurer le traitement des données et informations en toute confidentialité

• Produire des résultats de qualité, à forte valeur ajoutée

• Promouvoir l’amélioration continue, la maîtrise des procédures et méthodes ainsi que préserver une expertise et des ressources matérielles à la pointe de la technologie

Pascal Sturny

Administrateur et directeur